Nail art rasta

Aujourd’hui je vous propose un nail art qui sort de l’ordinaire sur le thème rasta!!

 

IMG_4603

Evidemment pour ce nail art les couleurs vert/jaune/rouge sont à l’honneur!

J’ai utilisé des capsules stiletto et je me suis un peu lâchée!

 

J’ai commencé par réaliser un dégradé au fan brush  et à la peinture acrylique vert-jaune-rouge, en inversant le sens des couleurs pour que les capsules ne soient pas toutes identiques.

Pour la première capsule je me suis amusé à réaliser un « Titi » rasta avec ses lunettes de soleil

IMG_4355

Ensuite, inutile de vous nommer ces visages vous devriez reconnaître sans problème

IMG_4351IMG_4350

Je n’avais encore jamais tenté ce style de dessin : faire un visage juste avec de la peinture noire, finalement j’aime beaucoup le rendu je pense que j’en ferai d’autres à l’occasion!

 

Pour la 4ème capsule j’ai dessiné un pingouin rasta pour que le Titi ne soit pas le seul personnage de dessin animé  😉

IMG_4605

 

Et enfin un petit clin d’oeil sur la dernière capsule à la musique reggae :

IMG_4607

 

Au départ je n’avais pas d’inspiration pour ce nail art mais finalement j’ai beaucoup aimé ce thème très original et sur lequel on pouvait innover!

Voici la page de l’organisatrice du concours, n’hésitez pas à aller voir, ses créations sont vraiment superbes : https://www.facebook.com/pages/Les-cr%C3%A9alistas-de-lolotte/702010043176082?fref=ts

Pour ce concours j’ai été classée en catégorie confirmée et j’ai gagné avec une note de 18 😀

IMG_4319

J’ai aussi fait une seconde participation en catégorie ongles naturels et surprise j’ai aussi gagné avec une note de 15.6!

C’est la première fois que je remporte un concours dans 2 catégories et je ne pense pas que ça arrive à nouveau avant un bon moment 😛

IMG_5117

2 réflexions sur “Nail art rasta

Laisser un commentaire