Liebster Award….

J’ai eu la surprise il y a quelques jours d’être nominée par Sonia pour les Liebster awards… Quesako??

liebster-award

Tout simplement :

– donner 11 infos sur soi

– répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée

– Tager 11 personnes qui ont un blog et leur poser 11 questions

– mettre le lien des 11 blogeuses nominées dans l’article et leur dire qu’elles sont nominées bien sûr

– Informer la personne qui t’as nominée que tu as bien fait tout ça :p

Alors hop on commence avec 11 infos sur moi :

1- J’ai des goûts alimentaires très particuliers : végétarienne, je mange bio et ne prends que des produits laitiers de chèvre

url

2- J’ai 3 chats sortis de refuge : Gaïa 6 ans, Sasha 5 ans et Eléa 6 ans. Je suis dingo de mes chouchounes je les adore!!

DSC_0015 (2)DSC_0016 (4)

               DSC_0046

3- Je suis une vraie chauve-souris : j’aime vivre la nuit et dormir le jour. Mon rythme favori : couchée à 5h du mat, levée à 15h, mais impossible avec le boulot^^

3

4- Je travaille dans un collège, j’ai passé le concours complètement par hasard et je l’ai eu direct

jopj

5- J’ai été surnommée « nitro » par un ami à cause de mon caractère explosif ( nitroglycérine lol)

hug

6- Je suis devenue ambidextre suite à une blessure à l’épaule droite

jojoj

7- Je suis droguée au coca-cola, je ne bois que ça!

hyh

8- J’ai une peur panique des araignées, je reste figée quand j’en vois une

da95cdd4

9- j’ai 34 ans et déjà 34 déménagements à mon actif^^

[ File # csp1883563, License # 2465061 ] Licensed through http://www.canstockphoto.com in accordance with the End User License Agreement (http://www.canstockphoto.com/legal.php) (c) Can Stock Photo Inc. / ilona75

10- Je rêve de partir vivre en Nouvelle-Zélande depuis des années

gth

11- Je suis célibataire et fière de l’être! La vie de couple j’ai déjà donné et je suis ravie maintenant de vivre seule et faire ce que je veux quand je veux!

hyn,

Les 11 questions auxquelles je dois répondre :

1- Quel est ton moment préféré dans la journée?

Quand le soleil se couche car comme je l’ai dit plus haut j’aime vivre la nuit 😉

url

2 – Quel est l’article dont tu es particulièrement contente sur ton blog ?

Je n’ai pas vraiment d’article favori… Peut être celui sur les tests peintures car j’ai passé un temps fou dessus^^

3 – Es-tu accro à ton blog ?

Pas du tout… J’aime bien écrire des articles et répondre aux commentaires mais je n’y passe pas ma journée^^ Je suis plus facilement accro à facebook :p

4 – 3 mots pour te définir ?

Impulsive, passionnée, perfectionniste

5 – Ta citation préférée ?

« Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse »

6 – Quel est le projet que tu voudrais à tout prix concrétiser ?

Pouvoir me mettre à mon compte en tant que formatrice nail art, et faire ENFIN ma formation pour devenir prothésiste ongulaire 😉

7 – Tu es plutôt mer ou montagne ?

Mer. J’ai vécu toute ma vie au bord de la mer et depuis 5 ans où je suis plus dans les terres, je réalise à quel point ça me manque!

url

8 – As-tu voyagé ?

oui j’ai pas mal bougé 😉

9 – Si oui, où ?

J’ai passé 2 ans en Martinique,  2 en Nouvelle-Calédonie.

Sinon j’ai aussi fait quelques séjours : Irlande, Angleterre, Espagne, et un peu partout en France

url

10 – Si c’était à refaire, que changerais-tu dans ta vie ?

Rien… Les épreuves et petits bonheurs de ma vie ont forgé mon caractère, et j’aime bien mon caractère de merde en fait^^

11 – Pour finir, un souvenir précis que tu aimerais nous faire partager ?

Il y en aurait un paquet… Mais allez ce sera en image… Une petite séance photo faite à Noirmoutier avec ma super amie Anne-Charlotte

216780_1460703895263_1651148_n

Les 11 questions que je dois poser :

1 – As-tu des animaux?

2 – Hors nail art (ou make-up) , qu’aimes-tu faire?

3 – Quelle est ta couleur favorite?

4 – Quel pays rêverais-tu de visiter?

5 – 3 mots pour te définir

6 – Si tu gagnais au loto, quelle serait la première chose que tu ferais?

7 – Amour ou amitié, quel est le plus important pour toi?

8 – Quel serait pour toi le programme d’un week end parfait?

9 – As-tu une phobie?

10 – Es-tu plutôt télé ou bouquin?

11 – Combien d’heures par semaine consacres-tu au nail art (ou make-up)?

Et les 11 blogs que je nomine :

1 – Les ongles de Poh : http://pohlabricot.wordpress.com/

2 – Beauté et bien être avec Marie : http://www.mdurandlr.canalblog.com/

3 – Crocongle Nailart : http://crocongle.canalblog.com/

4 – Exception’nail by Coco : http://coco-nail-art.blogspot.fr/

5 – Del Nail Art : http://delnailart.blogspot.fr/

6 – Carly lovely Channel : http://beauty-lovely.skyrock.com/

7 – Anny nails art : http://anny-nail-art.eklablog.com/

8 – Nails Arc en ciel : http://nails-arcenciel.blogspot.fr/

9 – Scavi Dreams Nails : http://www.scavidreams-nails.com/

10 – Prisci Nail Art : http://priscinailart974.blogspot.fr/

11 – Nail art By Alemanakbc : http://alemanakbcnail.blogspot.com/

Publicités

10 réflexions sur “Liebster Award….

  1. ok je vais me laisser tenter. J’ai déjà fait un liebster award mais pour toi je veut bien recommencer. je vais juste attendre d’avoir mon nouveau clavier avec un o qui fonctionne car tout écrire avec un clavier virtuel et la souris c’est galère. BISOUS

  2. Coucou ma pouline 🙂 Alors 1erement je me suis inscrite à ta news ( oui il faut bien un début à tout :p ) et 2 èmement ,merci d’avoir pensé à moi ma belle je vais peut-être le faire cela me permettrait de faire un tour sur mon blog que je n’ai pas alimenté depuis des mois !!! Eh oui lol. Gros Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s