« Sunny June » pour Pmabelle

Hello, je te retrouve aujourd’hui pour un nail art de concours sur le thème « Sunny June ».

DSC_0066

Eh oui Pmabelle, que je suis depuis un bon moment déjà, a choisi ce thème pour son nouveau concours…

Pas évident car un thème très large!! Pour le coup j’ai choisi de la couleur, des fleurs, un perroquet…. Des choses simples qui me font penser à l’été quoi!

J’en ai profité pour tester mon nouveau vernis de la marque Cupcake polish acheté sur la boutique Polishinail le mois dernie 😉

Cupcake polish collection In Bloom - What in carnation?

Cupcake polish collection In Bloom – What in carnation?

Un magnifique vernis turquoise holo qui m’a donné envie de rester dans les tons de bleu avec  aussi du rose fushia… Mes couleurs favorites pour cette saison!

DSC_0061

J’ai attaqué par un arbre dans un camaïeu de bleu, image trouvé sur internet qui m’avait beaucoup plu et un papillon bbleu sur l’index :

DSC_0069 DSC_0074

2 dessins de détail donc, avec une préférence pour le papillon sur lequel j’ai ajouté une touche de zhostovo pour plus de reflets.

Ensuite des lunettes de soleil au milieu de fleurs one stroke rose et un perroquet rose-orange pour l’annulaire et le majeur, histoire de garder un équilibre au niveau des couleurs

DSC_0070 DSC_0073

Plutôt contente sur ce coup là, des couleurs funky pour l’été 😉 Bon j’ai passé 3h00 pour faire les 2 mains lol, mais le rendu me plait bien même s’il est loin d’être parfait 😉

En tout cas je ne regrette pas d’avoir pris le risque de participer!

Je te laisse avec d’autres photos du nail art, à bientôt

DSC_0060

DSC_0062

DSC_0068

DSC_0067

DSC_0078

DSC_0079

DSC_0080

DSC_0082

2 réflexions sur “« Sunny June » pour Pmabelle

Laisser un commentaire

