Welcome to New Zealand..

Eh oui c’est les vacances pour beaucoup, il est donc temps de voyager!

Aujourd’hui je te propose un nail art 100% bout du monde…

DSC_0067

Un nail art sur mon pays chouchou, si tu me connais un peu, tu sais que je rêve de partir vivre là-bas…. En Nouvelle-Zélande, pays de la terre du Milieu!!

Pour ce nail art je me suis donc inspirée de différents sites néo-zélandais, tels le Cap Reinga, Cathedral Cove (la plage vue dans le film Le monde de Narnia)…

DSC_0006DSC_0004DSC_0003

Petit clin d’oeil aussi à la culture maorie qui me fascine avec cette repro d’un tatouage typique:

DSC_0005

 

Et bien sûr, le classique dessin de carte postale représentant un kiwi qui porte le drapeau du « pays du long nuage blanc » (la signification de Aotearoa, nom maori donné à la Nouvelle-Zélande, un peu de culture en ce dimanche :p )

DSC_0002

DSC_0067 DSC_0092

 

Pour celles qui voudraient tester j’ai fait un petit tuto de 2 ongles :

2440ee6e49e61ed96bcdc0e2be207ac3_large

Et comme bien sûr je suis tarée, j’ai aussi fait ma mauvaise main, sinon c’est pas drôle^^

DSC_0101DSC_0008

Rendu final sur les 2 mains :

DSC_0097

520a8330887049b977d9535603cbe692_large

J’espère que ce voyage onglesque au pays de Frodon Sacquet t’aura plu… A très vite pour un nouvel article

Laisser un commentaire

