J’ai testé la marque By Arwenn

Hello les filles

Retour aujourd’hui pour un article sur mon récent test des vernis de la marque « By Arwenn »

DSC_0014

Cette marque j’en ai pas mal entendu parler mais je ne l’avais jamais testée… Erreur réparée 😛

Petite présentation de la marque : By Arwenn C’est une petite entreprise créée par 2 français partis s’exiler au pays de Dracula. By Arwenn, ce sont des vernis vegan, aucun composant d’origine animale donc et aucun test sur animaux, ni les produits de base, ni les produits finis. et ça déjà ça me parle! En prime il n’y a  pas que des vernis mais d’autres produits vegan que j’essaierai de tester prochainement

J’aime beaucoup aussi leur principe du « no stock »…. Eh oui chez By Arwenn les vernis sont fabriqués APRES la commande… Alors oui ça prolonge un peu le délai de livraison- quelques jours seulement- mais se dire qu’un précieux commandé est en train d’être fabriqué c’est quand même sympa! On est loin de la multinationale avec surstock et c’est très bien!

Les gérants sont très sympas, j’ai même sorti direct une ou 2 vannes à M. Tonyo 😛 moi qui suis du genre introvertie c’est pour dire à quel point le contact passe bien avec des personnes très agréables!!

J’ai commandé 3 précieux pour tester : Dias de la muerte de la collection rock and goth, et Tyrion et Daenerys de la collection Game of thrones… en fan inconditionnelle de la série j’étais obligée^^

une dizaine de jours plus tard, ma commande est arrivée… Plutôt rapide vu le procédé 😉

DSC_0046

J’ai même eu droit à une très gentille attention avec une bague en cadeau et des bonbons qui n’ont survécu que le temps de la photo :p (ils sont trop bons)

Voici les petits de plus près :

DSC_0056

Tyrion

DSC_0057

Dias de la Muerte

DSC_0058

Daenerys

Le packaging est classique mais j’aime beaucoup l’idée de l’étiquette représentant le personnage associé au vernis.

Après il faut tester! Le premier à passer l’examen : dias de la muerte, je l’avais vu swatché et je l’ai trouvé sublime, c’est pour ça que je voulais l’ajouter à ma vernithèque d’autant que la couleur est très originale (même si mes photos sont pourries vu me mon Nikon est en train de mourir…) :

DSC_0010

DSC_0013

Application ok, séchage rapide et reflets sublimes!! J’ai craqué et je n’ai pas été déçue, il tient ses promesses… Il faut juste le passer rapidement pour éviter les traces de pinceau, mais bon il faisait 35° dans l’appart quand je l’ai testé et avec ma lampe halogène  qui surchauffe en prime les conditions n’étaient pas idéales^^

Pour ce qui est de la tenue alors là….. il a passé le baptême du feu!! Nettoyage à fond de la cuisine, scotch brite et produits sans mettre de gants (pas bien)  et…. Il n’a pas bougé!! J’étais bluffée!!! J’ai fait un nail art dessus, je l’ai gardé une bonne semaine et j’ai changé juste pour changer parce qu’il n’avait pas pris un coup!

Donc qualité de la tenue : c’est la première fois que j’ose dire : exceptionnelle!!

DSC_0033

J’ai ensuite testé le petit « Tyrion » (sans mauvais jeu de mot^^)

DSC_0121DSC_0129

Et par dessus un stamping automnal… Oui je sais on est en été mais là le temps était pourri et j’ai suivi la tendance du ciel d’Anjou……

DSC_0145

Pareil que pour Dias de la muerte : une tenue extra! une texture originale que j’ai beaucoup aimé!

Dernier précieux : Daenerys. Posé sur base noire il a de magnifiques reflets bleu nuit pailletés

DSC_0008 DSC_0015

Et par dessus un nail art ultra simple. Pas accordé avec le temps cette fois mais avec mon humeur pour la reprise du taff… J’aurais aussi pu dessiner un fuck et une tête de mort mais bon… restons politiquement correcte ….

DSC_0016

Je suis ravie d’avoir testé cette marque, les vernis sont d’une grande qualité et les prix plus que raisonnables pour des vernis vegan (si vous passez par là Arwenn et Tonyo, n’augmentez pas les tarifs pour autant merci mdr).

Allez un tout petit reproche quand même : je ne trouve pas l’application ultra agréable, mais c’est aussi ce que je pense des Glam Polish lol, c’est une question de goût perso et vu la tenue de vernis By Arwenn, ça ne m’empêchera pas du tout d’en racheter car c’est vraiment un très belle découverte pour moi!!

Si vous voulez aussi tester cette marque ou acheter de nouveaux précieux rendez-vous ici pour la vente flash de ce week end 😉 : https://www.facebook.com/events/876542352416737/

2 réflexions sur “J’ai testé la marque By Arwenn

  1. Ah les By Arwenn ♥♡♥♡♥

    Je suis fan aussi, surtout depuis la nouvelle base! Ils ont une très bonne tenue, ils ont des couleurs et des reflets magnifiques.
    Et Arwenn et Tonio, deux amours ♥

    Je recommande très vivement et vous invite à venir vite les découvrir (à savoir qu’ils font aussi des tas de soins en tout genre, aux parfums envoûtants)

    Très bel article ma belle! Gros bisous

Laisser un commentaire

